MATTHEW LEE

05 juillet 2021

Matthew Lee est un interprète extraordinaire, un artiste vraiment unique : pianiste et chanteur, un vrai talent et phénomène 88 touches !
Amoureux du Rock'n'Roll, Matthew Lee est aussi un globe-trotter absolu, en effet dans sa jeune carrière il compte plus de 1200 concerts disséminés un peu partout sur la planète.
La musique a toujours été l'élément dominant dans la vie de Matthew, son père (également musicien) lui a transmis la passion de l'instrument et le petit Matthew a étudié le piano et s'est inscrit au conservatoire G. Rossini de Pesaro.
En parallèle il découvre aussi le rock'n'roll en écoutant les disques d'Elvis Presley qu'il déniche chez lui

2009 est l'année de sa consécration à l'étranger : en mars il se produit pendant 5 soirées consécutives au "Lionel Hampton Jazz Club" temple historique du jazz parisien qui a accueilli des artistes de la trempe de B.B. King, Lionel Hampton, Little Richard ; en juin il participe à deux importants festivals de blues dans le sud de l'Angleterre, rendant littéralement le public « fou » à tel point que la presse anglaise lui consacre d'importantes revues le qualifiant de « génie du rock'n'roll